Tendances chapeaux qui ne vous intimidera pas

Tendances chapeau qui ne vous intimidera pas

The Oversized Straw

Le chapeau de paille extra-large est partout sur les grilles de vos influences préférés, et le style est défendu par Jacquemus. N’ayez pas peur d’y jeter un coup d’œil – si vous ne pouvez pas voir les détenteurs, de toute façon.

The Newsboy

La casquette de boulanger de l’an dernier a été remplacée par le chapeau de newsboy, sa sœur en peluche. Nous le préférons dans un velours côtelé des années 70, qui se mariera parfaitement avec les torches en denim indigo.

The Branded Bucket

On adore les chapeaux de seau, et on n’a pas peur de le montrer, littéralement. Essayez un logo à l’effigie d’un logo comme cette option abordable, ou optez pour un imprimé emblématique comme le fameux plaid Burberry.

The Structured Beret

Un béret en laine peut lire un peu de Blair Waldorf, alors nous vous suggérons une version moderne du sur-matelas preppy avec ce style structuré. Portez-le en paille aujourd’hui, puis échangez-le contre une version en feutre à l’automne.

Les chapeaux les plus chauds

Chapeau Seau

Un classique à bord plein, le bonnet de seau est le retour du jour. Elle a été vue sur la piste d’automne de Marc Jacobs, mais elle peut être recouverte dans toutes les couleurs, tous les matériaux et tous les prix.

Chapeau de trappeur

En ce qui nous concerne, le chapeau de trappeur avec ses oreillettes signature ne reçoit pas assez d’amour. Il fait tellement plus chaud que votre bonnet typique, nous ne comprenons pas pourquoi ce n’est pas le chapeau d’hiver.

Bandeau de tête

Avec un serre-tête, vous pouvez garder vos oreilles (et votre chevelure tragique) sous contrôle sans succomber à un chapeau complet. La version sportive a été vue sur la piste Gucci, mais nous sommes en faveur de ce numéro opulent de Jennifer Behr.

Fuzzy Topper

Nous avons considéré les coiffures en fourrure comme une tendance automnale majeure, il est donc temps d’aller jusqu’au bout et de compléter votre look avec les derniers modèles.

La visière rencontre le chapeau hybride

Les visières sont de retour cette saison, mais si vous n’êtes pas prêt à plonger tête la première dans la tendance, ce look paille à large bord est une façon parfaite de tester l’eau.

Nautical Vibese

ce soit en vacances ou pour faire des courses, cette casquette rayée à rayures rehausse instantanément l’apparence d’une casquette, même la plus simple de l’été, à un tout autre niveau.

Go Incognito

Quelle meilleure façon de rehausser votre look de plage ou de piscine qu’à l’aide d’un chapeau à bord large dramatique et effiloché ?

Une touche de jean

Pour une garniture de chapeau inattendue, apportez une touche de denim bleu à votre look

The Classic Boater

Qu’il s’agisse d’une jolie robe d’été ou d’un look de vacances à la plage, un bateau à bord large est une option sans faille.

The Glamorous Life

Toute femme glamour a besoin d’un chapeau de paille gros grain.

Racing Stripes

Un chapeau de seau qui va avec pratiquement tout ce qui se trouve dans votre garde-robe.