Les meilleurs lunettes de soleil

Meilleures Lunettes de soleil pour homme

Prada

Avec une courbure magistralement raffinée, Prada a vraiment conquis l’attrait autoritaire de l’inimitable Aviator. En quête d’une simplicité sereine, leur artisanat métallique a atteint la perfection fonctionnelle. Les extrémités superflues ne sont pas présentes dans cet ensemble de teintes simples ; elles optent plutôt pour des améliorations structurelles.

 Gucci

Ces teintes italiennes magistrales évoquent une mystique diaboliquement séduisante. Gucci commande l’austérité et le respect avec leur vision classique du style Aviator. Le cadre est durable et léger, mais la marque est un véritable poids lourd lorsqu’il s’agit d’offrir du prestige.

Ray-Ban

Pour les hommes qui se moquent de la notion de subtilité, Ray-Ban a la solution. Ces nuances sont élégantes et sexy. La présence bombastique du Wayfarer est garantie pour favoriser une masculinité notoire. Ces nuances procurent ostensiblement de la popularité en associant la publicité à la mode d’élite.

 Carrera Hot Aviator

Ces nuances chaudes sont la définition d’un panache sans pudeur. Ils ont un ego implacable qui leur est propre, et la finesse de la marque se prolonge dans une merveille visuelle vivace avec leur malicieux remodelage Aviator.

Oakley Holbrook Iridium

Un éclat scintillant est maintenant à portée de main. Les verres en iridium décadent dépeignent glorieusement un homme aux goûts mode aiguisés. Ces teintes permettent un comportement décontracté renforcé par des dimensions de néons extravagantes. Avec une zanité fantastique, Oakley a fait de grands pas vers un futurisme superchic. La fusion raffinée entre l’esthétique brillante de l’espace extérieur et l’éclat terrestre peut s’ajouter à toute garde-robe progressivement moderne.

Lunettes de soleil pour femmes

Westward Leaning

Cette marque de San Francisco, dont le siège social est à San Francisco, s’associe souvent à des organismes à but non lucratif pour faire don d’une partie du produit de la vente à une cause précise, ce qui donne une touche philanthropique à votre jeu d’ombrage. Avec une gamme d’aviateurs classiques, une collection qui redonne à la conservation du léopard des neiges et une nouvelle ligne SPORT qui soutient l’organisation Ladies First, c’est une façon de vous sentir bien avec vos lunettes.

Komono

Mélange parfait de tendance et de classique, Komono adopte une approche minimaliste en matière de lunettes de soleil. La marque basée en Belgique vaut la peine d’être vue pour ses styles épurés et épurés qui sont chics sans trop d’efforts.

Smoke x Mirrors

Bien que Smoke x Mirrors ait été lancé à New York en 2014, tous ses cadres sont fabriqués à la main en France. Avec une variété de cadres angulaires, d’options de couleurs et de styles ludiques, cette marque ne suit pas les tendances, mais crée ses propres styles.

Krewe

Lancée en 2013, cette marque de la Nouvelle-Orléans s’inspire de sa ville natale du Sud pour créer ses lunettes. Avec des détails en or 24 carats, des montures faites à la main et une politique de garantie à vie, la qualité des lunettes de soleil Krewe’s est d’un niveau supérieur.

Poppy Lissiman

Offrant une gamme d’options de cadres excentriques et uniques, Poppy Lissiman est un designer en pleine ascension. Les pièces de la marque australienne sont toutes fabriquées à la main à partir de matériaux végétaliens ou de similicuir.