Les Meilleures montres de luxe

Montres de luxe pour femmes au goût raffiné

IWC Portofino Automatic Day & Night 37

La montre IWC Portofino Automatic Day & Night 37 est à la fois fonctionnelle et élégante. Répondant à des besoins pratiques, il dispose d’une réserve de marche de 42 heures à remontage complet, d’un affichage de l’heure secondaire 24 heures et d’une résistance à l’eau de 3 bars. En matière d’esthétique, un bracelet en alligator noir et un boîtier en or rouge 8 carats serti de 66 diamants font la différence. Un cadran en nacre blanche avec 12 diamants ajoute également à l’élégance de l’ensemble.

Audemars Piguet Royal Oak Quartz

Le Quartz Chêne Royal Audemars Piguet présente un design sophistiqué et élégant. Son boîtier de 33 mm est en titane et possède une magnifique lunette en platine poli sertie de 40 diamants taille brillant. Le bracelet est également en titane et comporte des maillons en platine poli 950. Ce design épuré et net permet au cadran bleu fumé et à son motif « Grande Tapisserie », aux index appliques en or blanc et aux aiguilles Royal Oak d’occuper le devant de la scène.

Chopard Imperiale 36 mm Watch

La montre Chopard Imperiale est le summum du design raffiné. Son style sophistiqué s’enorgueillit d’un bracelet en or rose 18 carats et en acier inoxydable ainsi que d’un boîtier chic de 36 mm. Le cadran aux proportions généreuses, de couleur argentée, est doté d’aiguilles finement galbées, inspirées de l’époque des Empires, et de repères en chiffres romains. La couronne est ornée d’une améthyste qui évoque le pourpre impérial de la cour byzantine, complétant ce motif exquis.

Piaget Limelight Gala

La montre Limelight Gala de Piaget est décrite comme rayonnante, pleine d’entrain et séduisante. Le design mêle les styles contemporain et classique pour créer un garde-temps élégant et passionnant. Deux cornes allongées ornent le boîtier en or blanc de 32 mm, rehaussant sa forme avec une ligne de diamants ronds gradués sur la lunette. Des chiffres romains audacieux et un bracelet en satin sont également des caractéristiques essentielles de ce design chic.

Marques de montres de luxes pour hommes

Audemars Piguet

Fondée en 1875 par Jules-Louis Audemars et Edward-Auguste Piguet, Audemars Piguet produit 36’000 de ses prestigieuses pièces par an. En fait, Tiffany & Co et Bulgari utilisent les mouvements de cette marque. Cette marque de montres de luxe est également connue pour avoir créé la première montre de sport de luxe en acier. On l’a surnommé le chêne royal en 1972. Plus tard, en 1993, la marque a créé la première montre surdimensionnée nommée Royal Oak Offshore.

Vacheron Constantin

L’un des plus anciens fabricants de montres de luxe, Vacheron Constantin, a été fondé par Jean-Marc Vacheron en 1755, à Genève en Suisse. Cette marque de haute horlogerie fait partie du Groupe Richemont. Les montres Vacheron Constantin reflètent véritablement leur héritage. Avec des détails précis aux côtés des formes et du style traditionnels, ces montres se distinguent des autres. Napoléon Bonaparte aurait porté leurs montres, ainsi que d’autres personnages historiques célèbres comme Harry Truman et le pape Pie IX.

Patek Philippe

La marque suisse Patek Phillipe & Co a été fondée en 1851. Les montres se vantent d’une mécanique compliquée et d’un style traditionnel et ont été portées par la royauté tout au long de l’histoire. D’un classicisme inspirant et unique avec son style distinctif, cette marque garde son marketing cohérent avec ses campagnes promotionnelles.