Marques de chaussures de luxe pour femmes

Marques de chaussures de luxe pour femmes

Walter Steiger

La marque de chaussures fondée par son homonyme en 1932 est appréciée pour ses matériaux uniques et ses designs décalés. L’entreprise genevoise est attachée à la précision suisse et au design français dans une perspective mondiale. Elle possède des magasins à Milan, New York et Londres qui s’adressent à la fois aux hommes et aux femmes. Walter Steiger est l’une des chaussures de signature les plus abordables pour la personne moyenne qui veut du style mais aussi du rapport qualité-prix.

Christian Louboutin

Semelles rouges et talons hauts, ce sont incontestablement des Christian Louboutin. La marque est à la fois classique et avant-gardiste qui s’accorde avec la femme de style moderne : forte, puissante mais toujours féminine. La signature parisienne ne manquera pas de vous faire admirer l’élégance et le glamour et l’envie, et non la moindre contrariété, de la Jane moyenne. Vous n’avez pas besoin de vous arrêter aux chaussures ; la marque s’est étendue aux sacs à main et aux produits de beauté, ce qui est une raison de plus pour claquer de l’argent.

Gucci

C’est une marque qui chevauche les mondes des super riches et des riches normaux et, à l’occasion, des moins riches qui gagnent un gros bonus. Il n’est pas surprenant que la signature soit très populaire dans le monde entier et qu’il s’agisse d’une imitation préférée, ce qui peut compromettre la sensation d’exclusivité de la marque et réduire ainsi son attrait pour les personnes vraiment riches. La marque est connue pour la Renaissance bourgeoise et ne s’en excuse pas. Qualifiées d’éclectiques, les chaussures s’adaptent à la couture italienne de la marque et se distinguent dans toutes les fêtes.

Miu Miu Miu

Miu Miu Miu est plus connue pour son style minimaliste, souligné par la marque : le surnom de Miuccia Prada. Même avec des embellissements, la pompe en velours et la pompe en cuir ne vont pas trop loin ; elles maintiennent l’esprit sophistiqué mais non raffiné de Prada qui est à la fois masculin et féminin.

Baskets pour femmes

Isabel Marant

Reconnue depuis des décennies pour nous offrir les meilleures baskets féminines, Isabel Marant est la favorite des fashionistas sportives. Ils veillent à ce que les baskets remplissent leur fonction de base de confort et, en outre, sont extrêmement élégantes et au design frappant.

Lanvin

La chaussure de sport Lanvin allie l’élégance d’une chaussure formelle au confort et au style simple d’une basket basse. Elle possède une semelle beaucoup plus épaisse que ses concurrentes pour un look encore plus original. Lanvin offre aussi des modèles à enfiler, des mi-hauts et des hauts plus sportifs, mais elle continue de pousser son style de marque à fond à chaque saison.

Off-White

Off-White et son créateur, Virgil Abloh, s’affûtent depuis un bon moment. Aujourd’hui, ses créations sont omniprésentes ; c’est un riff hardcore sur la haute couture traditionnelle. Il élève le streetwear en décomposant les parties « sérieuses » d’une basket. La marque est connue pour sa construction satirique, avec des étiquettes et des tags normalement cachés sur l’affichage complet.