Les meilleurs manteaux d’hiver à avoir en ce moment

Les meilleurs manteaux d’hiver à voir Pour femmes

Tendance : Ceinture souple

L’investissement dans un manteau ceinturé super somptueux a été le mémo prépondérant des pistes de l’automne/hiver 2018. Les principaux points à retenir : il doit être cintré, assez grand pour s’accroupir en dessous, et assez long pour faire paître la cheville. The Row a le monopole des styles exquis de cachemire et de laine (avec des étiquettes de prix assorties) et ses exemplaires sont des investissements sérieux qui vous accompagneront cet automne et au-delà. Ailleurs, Victoria Beckham, Hermès, Jacquemus et Gabriela Hearst ont des styles qui seront tout aussi élégants avec les bottes à semelles compensées de cette saison.

Tendance : Patrimoine

Qu’elles soient sculptées ou laissées à l’abandon, les amours de l’automne avec les tweeds à carreaux et les tissages patrimoniaux, retravaillés par Balenciaga, Lemaire, Erdem, Calvin Klein, Givenchy, ne s’essouffle pas.

Tendance : Léopard

Ceux d’entre vous qui ont un penchant pour l’imprimé léopard savent que la recherche de l’endroit parfait n’est pas une tâche facile. Cependant, Calvin Klein, Victoria Beckham, Michael Kors, Roberto Cavalli et Max Mara vont faire chanter votre cœur.

Tendance : Cuir

Cette saison, l’offre de manteaux en cuir était si abondante et élégante qu’on pouvait passer d’un style de tranchée lisse chez Acne, Max Mara et Miu Miu Miu, à un style des années 70 chez Chloé et Loewe, avec de riches teintes automnales qui s’agenceraient à tous les tons de peau.

Les manteaux d’hiver à avoir POur Hommes

THE SLIM PUFFER

Une bouffée mince est un must dans le placard à manteaux de chaque homme. Portez ce vêtement seul pour promener le chien, ou faites comme les pros et couchez-le sous un pardessus pour une chaleur et une texture visuelle inattendue par temps plus froid.

THE CLASSIC TOPCOAT

Pour les jours où les températures ne s’égarent pas trop vers le sud, aiguisez votre look avec un top coat simple et élégant. Il habillera tout, du costume aux baskets.

THE TECHNICAL JACKET

Pour les jours où Dame Nature libère tout ce qu’elle a, vous avez besoin d’une veste technique qui peut tout supporter. C’est le couteau suisse des manteaux d’hiver.

THE CAMEL COAT

Si vous voulez que votre manteau d’hiver fasse plus d’effet qu’un manteau traditionnel noir, marine ou gris, faites comme les Italiens et allez chameau. Non seulement un manteau de chameau contrastera parfaitement avec un costume foncé, mais il ajoutera aussi de l’élégance à presque tout ce que vous portez sous lui – même les vêtements décontractés.

LE PARKA

Le parka à capuche ne s’en va jamais vraiment, mais il a un moment en ce moment. Une fois relégués aux week-ends, les designers et les fans de mode ont commencé à associer cette robustesse aux costumes et à la couture, une juxtaposition saisissante qui rappelle le style classique.