Chaussures Irregular Choice : le rêve de toute fashionista devient réalité

  • Irregular Choice Ruh Roh, Escarpins Femme, Violet, 41 EU
    Irregular Choice; Tendance, coloré, amusant, Scooby Doo, orné
  • Irregular Choice Right on 41
    Item Code: 4135-52A Brand: Irregular Choice Materials: Fabric, Polyurethane Colour: Blue|Pink|Purple Leather: No
  • Irregular Choice Hello There, Botte Tendance Femme, Rouge, 42 EU
    Choix irrégulier ; talon haut ; mode ; femme ; unique ; insolite ; ornementale ; lacets à la cheville
  • Irregular Choice All Friends Together, Escarpins Femme, Noir, 38 EU
    Choix irrégulier ; talon haut ; chaussure tendance ; femme ; unique ; insolite ; ornementale ; à enfiler

Irregular Choice est une marque de chaussures britannique qui a réussi à se démarquer sur le marché grâce à ses modèles excentriques. Au cours des 20 dernières années, elle a développé un culte auprès des jeunes qui recherchent quelque chose de différent de leurs chaussures habituelles, Dr. Martens et Converse. Les chaussures Irregular Choice ont été vues sur des célébrités telles qu’Alexa Chung, Rihanna, Cara Delevingne et même Pippa Middleton. Ce n’est pas seulement leur esthétique avant-gardiste qui les rend si populaires, mais aussi la façon dont ils combinent différentes influences dans chacun de leurs modèles. Elles s’inspirent de nombreuses sources différentes : vieux films, livres vintage, contes de fées et même dessins animés et des animes en japon (inspiration kawaii venue tout droit du Japon). Dans cet article, nous allons explorer l’histoire de cette incroyable marque et découvrir comment vous pouvez acheter leurs chaussures en ligne en toute confiance.

L’histoire d’Irregular Choice

La naissance d’Irregular Choice remonte à 1993, lorsque le fondateur Jamie Tyler a commencé à travailler avec des chaussures à quatre sous. Au début, il s’agissait d’une équipe d’un seul homme travaillant dans le garage de sa maison. La première décennie a été assez difficile pour l’entreprise, car le marché des chaussures à quatre sous n’était pas très important.

Au début des années 2000, l’entreprise a connu une hausse soudaine de sa popularité après avoir été présentée dans le magazine Vogue. De plus en plus de personnes voulaient une paire de ces chaussures, et Jamie Tyler a dû prendre une décision : développer la production de l’entreprise ou laisser ses clients déçus. Le choix qu’il a fait a été d’offrir une plus grande variété de modèles, ce qui fait toujours partie de l’ADN de la marque.

Autrefois une petite marque, Irregular Choice est devenue une grande marque. Elle vend désormais ses produits dans 80 pays du monde entier. Elle possède deux magasins indépendants, l’un à Londres et l’autre à Hong Kong. La marque est également vendue dans plus de 1000 magasins à travers le monde, dont Selfridges et Harvey Nichols.

Chaussures Irregular Choice : un régal pour les yeux et les pieds

L’idée maîtresse des créations de Jamie Tyler est d’associer deux articles apparemment sans rapport. Par exemple, une paire de chaussures conçue pour ressembler à une machine à écrire démodée ou à un tourne-disque rétro, ou une paire de bottes avec un motif léopard fou sur le côté. Ces combinaisons rendent les chaussures encore plus excitantes à l’œil, mais elles rendent aussi les modèles très confortables à porter.

La plupart des modèles sont fabriqués avec une semelle en caoutchouc, ce qui permet de les porter par tous les temps. Mais ce n’est pas le cas de tous les modèles. Certains sont fabriqués dans un matériau différent, comme une paire de talons hauts avec un motif de couronne et de diamants. Il existe également quelques modèles classiques, tels qu’un penny-loafer noir et un oxford blanc, mais avec une touche de modernité.

Styles et couleurs des chaussures Irregular Choice

Les chaussures d’Irregular Choice sont disponibles dans une grande variété de couleurs, de tissus et de modèles.

Vous pouvez choisir entre des low-tops et des high-tops, des brogues et des oxfords, des Mary Janes, des escarpins et même des stilettos. Vous pouvez également trouver de nombreux types de tissus différents, comme le daim, le cuir et même le tissu. Les prix varient en fonction du modèle, mais toutes les chaussures sont très abordables.

Outre les modèles classiques, vous pouvez également trouver de nombreuses éditions spéciales de leurs chaussures, comme leur collaboration avec Disney. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de personnages, tels que Mickey Mouse, Cruella de Vil ou la Petite Sirène.

Inspirations du design des chaussures Irregular Choice

Plus vous explorerez les modèles d’Irregular Choice, plus vous constaterez qu’ils sont tous inspirés par quelque chose. Certains sont inspirés de vieux films, comme la “Rockabilly”, inspirée du film Grease, ou la “A Streetcar Named Desire”, inspirée du film du même nom. Il existe également des modèles inspirés de livres anciens, tels que “The Great Gatsby” ou “Alice au pays des merveilles”, ou de contes de fées, tels que “Les trois petits cochons” ou “Le vilain petit canard”. Ils ont également de nombreux dessins inspirés de dessins animés, tels que “Scooby-Doo”, “The Flintstones” et “The Jetsons”.

Pourquoi les chaussures Irregular Choice sont-elles si populaires ?

La popularité des chaussures Irregular Choice peut être attribuée à un certain nombre de choses. Tout d’abord, les modèles sont toujours uniques et différents des habituelles Converse ou Dr. Martens. Elles sont également bien faites, confortables et abordables. Vous pouvez trouver des chaussures de haute qualité à des prix très raisonnables. Mais surtout, Jamie Tyler et son équipe ont un grand sens de l’humour. Tous leurs modèles sont humoristiques et ils ne se prennent pas trop au sérieux. Ils aiment également collaborer avec des personnes et des marques créatives, comme Disney, les Beatles et même le Met.

Où trouver les chaussures Irregular Choice ?

Si vous voulez mettre la main sur une paire de ces chaussures, vous avez deux possibilités. Tout d’abord, vous pouvez les acheter en ligne. Ils vendent leurs produits sur leur site Web et sur Amazon, où vous pouvez trouver une grande variété de modèles. Vous pouvez également les acheter auprès de plusieurs autres détaillants en ligne, tels que Very, Ssense ou Shopbop. Une autre option consiste à visiter l’un de leurs deux magasins indépendants. L’un est situé à Londres, sur Carnaby Street, et l’autre à Hong Kong, à Tsim Sha Tsui. Malheureusement, vous ne pouvez pas essayer les chaussures avant de les acheter, car ils ne vendent leurs produits qu’en ligne ou dans leurs magasins.

Pourquoi ne pas essayer les chaussure Irregular Choice ?

Irregular Choice est l’une des marques de chaussures les plus intéressantes et uniques sur le marché aujourd’hui. Elle existe depuis 25 ans, ce qui est une grande réussite pour toute marque. Elle a contribué à façonner l’industrie de la chaussure et a influencé de nombreux créateurs – nous ne pouvons qu’espérer qu’elle continuera sur cette voie dans les années à venir ! Si vous voulez quelque chose de différent de vos habituelles Converse ou Dr. Martens, vous devriez absolument essayer une paire de chaussures Irregular Choice. Elles ne sont pas seulement un plaisir pour les yeux, mais aussi pour les pieds.

Choisir les chaussures idéales pour femme 

Comme vous le savez, une tenue est composée de plusieurs ensembles qui composent une tenue complète. Parmi les ensembles importants d’une tenue vous retrouvez les chaussures. En effet, les chaussures sont très importantes pour donner du cachet à votre tenue et seront un élément à ne pas négliger car les chaussures vous mettront en valeur.

Dans le monde des chaussures pour femme il existe un nombre incalculable de modèles et de styles différents. C’est pourquoi vous devez faire les bons choix pour être certain d’avoir la paire de chaussures adaptées à votre tenue du jour.

Vous pouvez opter pour un style de chaussure irregular Choice, ce style va s’accorder avec toutes vos tenues un peu extravagantes. La source d’idée pour choisir ce type de chaussure est inépuisable. Car cette gamme à pour particularité d’être complètement en décalage avec ce que nous avons l’habitude de voir.  

Vous pourrez trouver des chaussures pour des tenues classiques mais également pour toutes vos tenues un peu plus décalées et folles ce qui va rendre vos tenues uniques et très originales tout en étant extrêmement à la mode.